Skip links

« Ce qui disparaitra et ce qui restera » : Expo photos à Ste Marie d’Alloix et « Atelier 2Tonnes » le samedi 12 mars

La mairie de Ste-Marie d’Alloix organise du 2 mars au 16 avril une exposition photo de Bertrand Lacorre avec l’artisan verrier Marion Vidaling sur le thème de « l’esthétique de la décomposition  – ce qui disparaîtra et ce qui restera ». Dessins, photographies et sérigraphies sur verre exposeront un bonheur en décomposition, ce qui disparaîtra et ce qui restera. Les photographies sur verre nous projettent dans la reconstruction et nous renvoient à nos responsabilités dans la construction d’un avenir vivable . Le vernissage a lieu le vendredi 4 mars à 18h30.

Dans le même esprit de respect de notre environnement, le samedi 12 mars à 14 heures, Grési21 anime un atelier 2Tonnes, façon ludique de comprendre comment il nous est possible d’atteindre l’objectif de 2 Tonnes de CO2 par personne et par an en 2050, afin de respecter nos objectifs de neutralité carbone. C’est possible, cela s’inscrit dans la durée, ensemble on peut y arriver !

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 8 mars en mairie de Ste-Marie d’Alloix ou en cliquant ici: https://www.eventbrite.ca/e/billets-atelier-2-tonnes-gresi21-sainte-marie-dalloix-7-239252389337.

This website uses cookies to improve your web experience.