Skip links

1ère réunion Bois-Energie le 7 février : une occasion pour s’informer et échanger. Parlez-en à vos proches …

Remplacer une énergie fossile (le fioul) par une ressource renouvelable et locale (le bois)…?

Vous vous intéressez au bois comme énergie productrice de chaleur ? Vous voulez comprendre en quoi cela pourrait participer à diminuer l’empreinte énergétique du Grésivaudan ? Avoir une première idée des possibilités ? Echanger avec un spécialiste des réseaux de chaleur citoyens ? Vous voulez participer à votre façon au lancement de cette activité au sein de Grési21… Venez donner votre avis, vous informer et échanger lors de cette première réunion ouverte qui se tiendra le vendredi 7 février à 19h30 à Crolles.

Remplacer une énergie fossile, le fioul, par une ressource locale et renouvelable comme le bois doit aussi intéresser vos connaissances, vos proches. Faites connaitre cette réunion autour de vous car Grési21 n’est pas connu dans l’univers du bois et de la chaleur. En relayant cette information vous participerez aussi au développement de l’économie locale, un autre moyen de consommer moins d’énergie. C’est un petit effort à faire mais c’est vital pour lancer un groupe Bois-Energie au sein de Grési21. Les volontaires seront bienvenu.e.s autour de Gérard, Bernard et Christophe.

Chandeleur oblige la réunion se terminera autour d’une bolée de cidre local et de bugnes ou autres spécialités (chacun peut aussi apporter quelque chose).

Venez nombreux le vendredi 7 février à 19h30 à Crolles (salle Cascade à gauche et derrière la mairie au 1er étage).

Pour plus d’informations contactez Gérard Levast à gerard.levast@wanadoo.fr

This website uses cookies to improve your web experience.